Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Gigi
les tricots de Gigi
Archives
les tricots de Gigi
2 décembre 2021

Plaid norvégien

 

Je remonte la publication du plaid norvegien ! D'autres grilles ont été ajoutées. Bonne soirée.

 aiguilles numéro 6 dimensions : 1,15 X 1,45 m

(plus bas une version de modes et travaux en français)(cliquez sur le lien en bleu)

 

 

 

 

 

 

 

 

Version Mode & travaux en français plaid_rouge_et_blanc_norvegien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je désire acheter les grilles du plaid.<br /> <br /> Merci de votre réponse pour les indications.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
hello bonjour Gigi<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? va voir sur mon blog car je n'arrive pas à te mettre les photos j'i fait 2 fois cette couverture et je suis en train de tricoter une deuxième fois la couverture modes et travaux que tu m'avais si gentient donné va voir cela vaut le coup d'oeil j'aimerais communiquer avec toi voici mon mail erso ecris oi je t'enverrai les photos des couverture une faites en bandes comme dans celui que tu m'as donné et l'autre en un seul morceau sans couture je suis au 4ème rangs de 8 carrés sur 8 rangs juste la moiriés de fait bisous j'espère avoir de tes nouvelles mitiés
Répondre
J
http://jacqueline44.canalblog.com/archives/2022/05/18/39482020.html
Répondre
J
hello allez vous inscrire sur mon blog<br /> <br /> 2 personnes vont le faire en même temps que moi 4 art dont 2 avancées de ma couverture<br /> <br /> http://jacqueline44.canalblog.com<br /> <br /> vous recevrez les nouvelles de suivi tous les jours merci de mettre des coms svp j'en serai ravie et il y a présentation des personnes bonne journée et merci pour les explications
Répondre
Newsletter
113 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité